Travaux à la Sous-Douane

Réaménagement de la sous-douane de Siguer, cour de la mairie.

;

;

État initial

;

;État actuel

Remplacement des ouvrants historiques par des imitations bois en PVC.


En savoir plus sur SIGUERACTU

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

7 commentaires sur Travaux à la Sous-Douane

  1. Inadmissible du PVC quand la mairie a demandé à certains de changer leurs portes pour remplacer le PVC par du bois, alors que d’autres ont pu se contenter de peinture.
    Deux poids deux mesures ! Elle est où l’égalité ???

  2. La sous-douane n’est-elle pas dans le périmètre d’un bâtiment historique ?
    La mairie et son conseil l’ont-ils oublié ??? Il est où le permis de construire ?
    Cherchez l’erreur …

  3. J’espère que la Mairie à toutes les autorisations pour faire ces travaux, sinon il ne faudra plus que Mme le Maire fasse des remarques quand certains se permettent de changer l’aspect de la façade de leur habitation, et il y en a dans Siguer mais aussi à Seuillac et au Sarradeil.
    A bon entendeur salut.

  4. C’est insensé, cette porte a été repeinte il y a tout juste un an! Du travail pour rien à nos frais. En espérant que l’architecte des Bâtiments de France n’y trouve rien à redire….ce serait des dépenses supplémentaires pour remettre en conformité. Et pourquoi ce changement de porte ( commandée sur mesure, bien évidemment) ???

    1. Bravo Mme le maire aucune affiche de travaux et nous on est obligé de passer par les bâtiments de France pour simplement repeindre une façade deux poids deux mesures le prestige vous monte à la tête

      1. Non la porte est bien en bois malheureusement celui-ci n’etait pas sec et déjà la résine coule c’est sur on fait encore dans la qualité comme d’habitude vite et bien c’est impossible

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *